Alive Last Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous !
Le forum n'est pas encore ouvert, à part si vous êtes du staff merci de ne pas encore poster !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ■□ Règles RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

■□ Règles RPG Empty
MessageSujet: ■□ Règles RPG   ■□ Règles RPG Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23

Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez, ce forum est de type RPG et donc, nous avons des règles pour cette partie.

Qu'est-ce qu'un RP ?
Un RP, aussi appelé Rôle Play, est un jeu de rôle où vous incarnez le personnage de votre choix que vous aurez présenter dans la partie "présentations". Vous pouvez faire courir, marcher, voler, attaquer, esquiver, penser, se prendre des choses dans la figure, ... Toutes des choses comme ça, de votre personnage. Il est important de savoir que si vous le jouez, c'est vous. Ce que je veux dire c'est que vous incarnez réellement, enfin, virtuellement votre personnage et donc, n'essayez pas de le rabaisser pour le plaisir, sinon vous vous rabaissez vous même. x)
---

D'abord, pour éviter les postes inutiles comme "Je marchais", il vous est obligatoire de respecter le minimum de lignes qui est de 7. Ce n'est pas grand chose alors merci de les respecter. Je sais que certains ont la difficulté de ne pas y arriver mais 7, c'est facile.

Ensuite, les paroles se font généralement en gras et c'est la seule partie que vous pouvez mettre en couleur. Vous pouvez les commencer par un tiret (-) ou par des guillemets (« ») (" ") Vous pouvez aussi seulement les mettre en gras et vous n'êtes pas obligés de les commencer par quelque chose. Enfin, pour moi, du moment que l'on reconnaît paroles, narration, actions et pensées.

Mais si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez choisir le classique :

Citation :
Actions, en narration
Paroles, en gras et en couleur
Pensées, en italique

Pour la narration, vous pouvez choisir que se soit votre personnage qui fait narrateur, ou vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
 
■□ Règles RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive Last Evolution :: Avant tout :: ■□ First :: ■□ Règlements-
Sauter vers: